A lire dans le magazine Pretties de Décembre 2017 : mon interview sur le métier de community manager !

Un beau cadeau dans la boîte aux lettres aujourd'hui : le magazine Pretties de Décembre 2017...avec une interview de moi sur le métier de Community Manager

Il y a des moments comme ça dans la vie, où tout arrive en même temps. Je préfère dire où toutes les bonnes nouvelles arrivent en même temps :-) (Les mauvaises déboulent aussi souvent à plusieurs, mais elles, je prends soin de les oublier rapidement ;).

 

En tout cas aujourd'hui, non seulement j'étais ravie parce qu'on fêtait chez Zebrure les 1 an de l'agence de community management qu'on a co-fondée avec Quentin, et les 7 personnes qu'elle fait déjà travailler à plein temps, sans compter tous les freelances créatifs qui nous accompagnent depuis de nombreuses années, lorsque nous étions nous-mêmes encore Community Manager Freelance, mais en plus j'ai découvert le nouveau numéro de Pretties Magazine... avec une magnifique double page sur l'interview que je leur ai donnée sur le métier de community manager ! Et franchement, le rendu est super !!

 

Et ce magazine est franchement top aussi ! (J'avoue que suite à l'interview, j'avais déjà acheté le numéro d'Octobre-Novembre et que même du haut de mes 34 ans, j'ai beaucoup apprécié son contenu !). C'est une lecture que je donnerais volontiers à mes filles lorsqu'elles seront ado car les articles sont vraiment intéressants, bien écrits, positifs et bienveillants, tout en traitant de sujets passionnants pour les jeunes filles. Bref, une belle découverte sur tous les plans ! Un grand merci à sa rédactrice Julie pour cela !

Écrire commentaire

Commentaires : 0