mer.

23

oct.

2013

Halloween, ce doigt d'honneur annuel à la beauté sur internet

En bon community manager, tous les jours je veille pour mes clients, afin de partager de l'actu intéressante dans leur secteur, notamment sur Twitter.

 

Et comme en ce moment, je suis pas mal à gérer des communautés internet dans l'univers de la beauté, je me retrouve également sur des plateformes communautaires comme Hellocoton, ou sur YouTube (les "YouTubeuses Beauté" y sont fort nombreuses) et là, depuis quelques jours, c'est l'horreur à l'état pur, la torture de mon goût pour l'esthétisme. Voir toutes ces jolies nanas utiliser leur maquillage pour s'enlaidir au maximum, imiter leur crevaison à venir, leur décadence annoncée, cela me désole, me fait grincer les dents de douleur et tordre l'estomac de dégoût. Je déteste. Inutile de préciser que je ne partage rien de tout cela où que ce soit, c'est vraiment trop laid. Et puis quel désespoir financier que d'utiliser des produits cosmétiques souvent couteux pour se saccager ainsi la face ! 

Pour vous en tartiner vous aussi une couche, voici ma petite galerie des horreurs du jour (il n'y a pas de raison que je sois la seule à subir ce genre d'atrocités, hein !) :

Écrire commentaire

Commentaires : 0